Audit Copywriting
L’œil affûté sur vos textes marketing
Vous avez rédigé vous-même votre page de vente ? Vous en avez passé des heures pour dégoter la formulation parfaite qui fera mouche auprès de votre cible !
Pourtant, le résultat est (très) mitigé :
- Vous trouvez vos propos ordinaires et vos formulations maladroites
- Vous utilisez beaucoup de mots pour ne pas dire grand-chose
- Votre taux de conversion ne décolle pas
- Ou pire, c’est le flop total : 0 ventes !
Pourtant, vous y croyez à votre offre !
Il est grand temps de vous faire accompagner par un copywriter.
Oui, je sais ce que vous vous dites :
- Je préfère m’en occuper tout seul !
- Et en plus, je n’ai pas le budget pour déléguer la rédaction de ma page de vente !
J’ai une solution à vous proposer : l’Audit Copywriting !
Transformez votre page de vente avec l’Audit Copywriting
L’Audit Copywriting, c’est mon œil affûté sur votre page de vente :
- Je l’analyse dans le détail
- Je vous transmets mes recommandations stratégiques
- Vous transformez votre page de vente
L’Audit Copywriting, c’est l’offre dont vous avez besoin pour bénéficier des conseils d’un copywriter sans exploser votre budget :
- Donnez du peps à votre page de vente !
- Mettez toutes les chances de votre côté pour améliorer votre taux de conversion et augmenter vos ventes !
Ça consiste en quoi l’Audit Copywriting ?
L’Audit Copywriting, c’est une offre en 4 temps :
- 1h d’entretien de cadrage
Vous me présentez votre offre, votre page de vente, vos objectifs, ce qui vous pose problème, etc.
Ici, pas de blabla inutile : les informations récoltées sont précieuses. Elles vont me permettre de mieux comprendre votre problématique et d’adapter mes retours.
- L’analyse de votre texte marketing
Je décortique votre page de vente pour trouver des pistes d’amélioration.
Le petit + ? Je réécris même certains passages !
- La création d’un dossier avec des recommandations stratégiques
Vous avez (enfin) toutes les clés en main pour corriger votre texte de vente et maximiser son impact !
- 1h d’entretien pour boucler la mission en beauté
Nous passons en revue mes suggestions d’amélioration et je réponds à vos éventuelles questions.
Et combien ça coûte, tout ça ? 400 € TTC !
L’Audit Copywriting est fait pour vous :
- Si vous avez déjà une page de vente (c’est évident, mais je précise 🫣)
- Si vous trouvez votre texte un peu mou du genou (c’est pas grave, ça arrive)
- Si vous avez besoin de prendre du recul sur votre page de vente (on sort la tête de son texte avant de tout balancer et vite !)
- Si vous voulez garder la main sur votre texte (mais que vous ne crachez pas sur un coup de pouce pour atteindre vos objectifs)
- Si vous préférez faire tout seul à cause d’un budget serré (vive l’entrepreneuriat 😭)
Pas de doute, c’est bien pour vous !
FAQ Audit Copywriting
Combien coûte un Audit Copywriting ?
400 € tout rond (paiement en 1 fois à réception de la facture AVANT le début de l’audit) !
Les entrepreneurs ne peuvent pas tous investir 1 500 € minimum dans la rédaction de leur page de vente.
L’Audit Copywriting, c’est un bon compromis quand on cherche à se faire accompagner par un copywriter avec un petit budget.
Quel est le délai de livraison ?
C’est décidé, vous voulez travailler avec moi ? Merci de votre confiance 😊
L’entretien de cadrage du projet est planifié dans les meilleurs délais à compter de la réception du paiement de la prestation. Suite à cet appel, vous recevrez vos recommandations stratégiques sous une semaine. L’entretien de bouclage se fera dans la foulée !
L’Audit Copywriting va-t-il me permettre de doubler (ou même tripler, soyons fou) mes ventes ?
Je ne peux pas vous promettre que votre offre se vendra mieux une fois mes recommandations en place sur votre page de vente.
(Si un copywriter vous fait cette promesse, fuyez !)
Mes conseils vont vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour mieux vendre grâce à une page de vente impactante et à votre image !
Et si je ne sais pas si l’Audit Copywriting est fait pour moi ?
Vous vous posez des questions sur l’Audit Copywriting ? Vous voulez être certain qu’il s’agit de l’offre dont vous avez besoin avant de vous engager ?
Rien de plus normal !
Et c’est pourquoi il y a toujours un entretien découverte avant de démarrer une nouvelle collaboration : vous me posez vos questions et on en profite pour faire connaissance !