Copy Impact

Les mots pour propulser vos ventes

Vous êtes dans les starting-blocks : vous allez bientôt lancer votre toute nouvelle offre !

Tout est prêt. Ou presque.

Vous bloquez sur la rédaction de votre page de vente.

Pourtant, c’est une étape dont vous pensiez vous débarrasser rapidement. 

Après tout, vous avez dégoté sur Internet un template gratuit pour rédiger LA page de vente ULTIME. Mais si, vous savez, celle qui est tellement irrésistible et envoûtante qu’on ne peut pas lui résister !

Avec un modèle prêt à l’emploi, ça ne pouvait que bien se passer.

Sauf que : 

  • Vous butez sur les mots alors que vous maîtrisez votre offre sur le bout des doigts
  • Vous n’arrivez pas à retranscrire les bénéfices et la singularité de votre offre
  • Vous utilisez de formulations creuses et artificielles qui ne vous ressemblent pas

Tout ce que vous voulez, c’est une page de vente qui se démarque et qui respecte vos valeurs ! 

La bonne nouvelle, c’est que c’est possible avec Copy Impact : déléguez-moi la conception et la rédaction de votre page de vente ! 

Augmentez votre CA avec une page de vente qui respecte vos valeurs et votre cible

Copy Impact, c’est l’offre qu’il vous faut pour vous débarrasser de la conception et la rédaction de votre page de vente : 

  1. Vous m’expliquez tout ce qu’il faut savoir sur votre produit, votre positionnement et votre persona
  2. Et ensuite, je me charge de tout : analyse des données, proposition stratégique, conception et rédaction de la page de vente.

Votre offre, vous la connaissez mieux que personne. 

Et moi ? Je maîtrise les mots. 

Ensemble, nous allons imaginer une page de vente : 

  • Qui se démarque vraiment de la concurrence
  • Qui respecte vos valeurs 
  • Qui touche votre cible en plein cœur

Ça consiste en quoi Copy Impact ?

Vous désirez me confier la conception et la rédaction de votre page de vente ? Voilà comment ça va se passer si vous décidez de travailler avec moi : 

  • 1h30 d’entretien de cadrage

Vous me présentez votre offre, votre positionnement et votre persona. 

Ici, les détails ont leur importance : pour rédiger une page de vente à votre image, je dois connaître les spécificités de votre produit ainsi que les besoins de vos prospects.

  • La création d’un dossier stratégique   

J’analyse les données récoltées et je définis les éléments stratégiques à aborder dans la page de vente. 

  • Un entretien de validation 

Un point d’étape pour vérifier que nous sommes sur la même longueur d’onde et c’est parti pour la phase de rédaction !

  • La rédaction de la page de vente

Livrée sur un plateau d’argent, rien que ça !

  • Un entretien pour boucler la mission en beauté

Nous vérifions ensemble que tout est ok pour la mise en ligne de la page de vente et je réponds à vos éventuelles questions !

  • Un suivi à + 3 mois et + 6 mois

Avec des petits ajustements si besoin !

  • En option : la conception d’une page de capture et d’une séquence de 3 à 5 emails !

Et combien ça coûte de déléguer une page de vente ? À partir de 1 500 € TTC ! 

Copy Impact est fait pour vous :

  • Si vous êtes sur le point de sortir une nouvelle offre et que vous n’avez pas encore de page de vente
  • Si votre page de vente ne convertit pas et que vous voulez repartir de zéro
  • Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de rédiger vous-même votre page de vente
  • Si vous vouliez écrire vous-même le texte de votre page de vente, mais que les mots, ce n’est pas votre truc
  • Si vous voulez confier votre page de vente à un copywriter qui tient compte de vos valeurs et respecte vos prospects 

Alors Copy Impact est bien l’offre qu’il vous faut !

FAQ Copy Impact

Combien ça coûte de déléguer sa page de vente ?

Un budget de 1 500 € minimum est à prévoir pour la conception et la rédaction d’une page de vente.

Si vous souhaitez également me confier la conception d’une page de capture et d’une séquence email, n’hésitez pas à me contacter pour demander un devis ! 

Quel est le délai de livraison ?

Il faut compter 3 semaines après l’entretien de cadrage pour recevoir votre page de vente. Ce temps est nécessaire pour : 

  • Analyser toutes les données fournies
  • Définir les axes stratégiques à développer
  • Rédiger la V1 de la page de vente
J’ai déjà une page de vente : est-ce que Copy Impact est fait pour moi ?

Si votre page de vente ne convertit pas, vous pouvez décider de tout reprendre de zéro. Dans ce cas, Copy Impact est bien fait pour vous.

Cependant, si votre budget est serré, je peux plutôt mener un audit de votre page de vente : grâce à mes recommandations stratégiques, vous aurez toutes les clés en main pour améliorer votre texte à prix mini ! 

Est-ce qu’une bonne page de vente peut m’assurer des ventes ?

Je suis désolée, mais je ne peux pas vous faire cette promesse.

Même la meilleure page de vente ne peut pas vous garantir des ventes si votre stratégie d’acquisition n’est pas optimale ou si votre offre ne trouve pas son public.

Par contre, je peux vous assurer que je vais tout mettre en œuvre pour valoriser votre offre. 

Et si j’ai des questions sur Copy Impact ?

Vous avez envie de déléguer la conception et la rédaction de votre page de vente ? Vous hésitez à faire appel à mes services, car 1 500 €, c’est un sacré budget pour un entrepreneur ?

Pas de panique : avant de démarrer une collaboration, je propose toujours un entretien découverte ! Lors de celui-ci, vous pourrez me poser toutes vos questions et nous pourrons vérifier ensemble que Copy Impact est bien le service qu’il vous faut ! 

Ils ont travaillé avec moi (et ils ont apprécié !)

« Maureen a des capacités de synthèse, d'adaptation et de compréhension qui font d'elle une consultante éditoriale privilégiée, qui assimile très rapidement le besoin du client. Si l'on ajoute à cela de réelles compétences SEO, cela explique le succès de ses écrits, et le fait que l'on travaille ensemble depuis plusieurs années maintenant. Le tout dans la bonne humeur, ce qui ne gâche rien ! »

Sébastien Camus – Webentrepreneur & Consultant SEO

« J'ai travaillé avec Maureen pendant près de 6 ans et sa rigueur, son professionnalisme et ses qualités d'adaptation ne sont plus à prouver ! Véritable référence en matière d'écriture pour le SEO, Maureen sait aussi prendre de la hauteur sur des projets d'envergure comme la création de lignes éditoriales ou l'optimisation sémantique des balises SEO les plus importantes. Partenaire de confiance, elle sait proposer des solutions innovantes et adaptées à tous types de problématiques. »

Florent Daniel – Responsable Marketing Digital

« J'ai eu, à deux reprises, l'occasion de collaborer avec Maureen pour des projets de création de contenus dans le domaine banque & assurance (l'une dans mon ancien poste au Crédit Agricole, puis sur un nouveau projet) et cela a été une réussite à chaque fois. Dotée de très grandes compétences rédactionnelles, Maureen est par ailleurs humainement très attachante. Je la recommande très vivement. Merci Maureen pour cet excellent travail. »

Mickaël Kuc – Chef de projet digital